HISTORIQUE

Depuis 2007, l’Élection du Service Client de l’Année récompense en France la qualité des services clients par secteur d’activité. Elle a pour ambition de rapprocher les entreprises et leurs consommateurs.

Le service client n’a de sens que s’il est créateur de valeur dans les entreprises et s’il rend un service aux consommateurs. Comme toute démarche qualité, l’élection s’inscrit dans un processus d’amélioration continue.

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L’équipe de l’Élection du Service Client de l’Année met donc toute son expertise de la qualité du service client à disposition des marques qui concourent et des consommateurs qui font confiance à ce signe.

Le concours, s’est aussi installé à l’international :notamment en Espagne depuis 2011, au Royaume-Uni depuis 2014 et au Maroc en 2017. Plus de 15 pays, organiseront le concours d’ici 2025 !

C’est un évènement dont l’ampleur s’accroît d’année en année. De plus en plus de marques souhaitent concourir, certaines dans l’espoir avoué de remporter la compétition et d’autres pour s’améliorer grâce à des analyses objectives.

L’Élection du Service Client de l’Année concourt ainsi à l’amélioration de la qualité globale du service client grâce à une meilleure prise de conscience de son importance et à une plus grande maîtrise des facteurs de réussite

Les lauréats de l’Élection du Service Client de l’Année sont les entreprises qui se sont volontairement inscrites à la compétition et qui ont obtenu, dans leur catégorie respective, les notes les plus élevées.

Elles peuvent utiliser le logo Élu Service Client de l’Année pendant les 11 mois sur l’ensemble de leurs supports de communication. Chaque lauréat bénéficie ainsi d’un avantage concurrentiel important qui leur permet de se différencier et de faire valoir leurs efforts en matière de relation client auprès de consommateurs toujours plus exigeants

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Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
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