Les lauréats de la deuxième édition

Une première mondiale, l’annonce des lauréats de la 2ème édition de L’ÉLECTION DU SERVICE CLIENT DE L’ANNÉE TUNISIE 2021 a eu lieu le 16 décembre 2020 à la télé dans les studios de CARTHAGE +. De plus en plus d’entreprises placent la qualité de la relation client au centre de leurs préoccupations. Offrir une expérience client impeccable est aujourd’hui un élément essentiel de la réussite d’une entreprise ― quel que soit son secteur d’activité.

 

À cette occasion 15 entreprises ont été récompensées du signe de valorisation ÉLU SERVICE CLIENT DE L’ANNÉE lors de l’émission animé par Monsieur Wassim Belarbi et Monsieur KAIS AIDI directeur de L’ÉLECTION DU SERVICE CLIENT DE L’ANNÉE TUNISIE.

 

Organisés par Qualimétrie et réalisés par Ipsos, les tests clients mystères menés pendant 10 semaines (de septembre à novembre 2020) ont permis de récompenser les entreprises les plus performantes en matière de relation client.

Assurance

Banque

Constructeur Automobile

Emission de chèques et cartes restaurants et de services

Leasing

Micro-finance

Opérateur de téléphonie fixe et mobile

Services aux automobilistes

Vente en ligne

Constructeur smartphones et tablettes

Constructeur électroménager 

Prêt à porter

Agroalimentaire

Fournisseur d’accès à internet

Grande distribution