Vous souhaitez participer à
l’Élection du Service Client de l’Année Tunisie ?
Agenda de la 4ème édition
L’ÉLECTION DU SERVICE CLIENT DE L’ANNÉE EN 5 ÉTAPES
1. Inscrire votre entreprise, une démarche simple et rapide !
Chaque année de décembre à mars, il suffit de demander votre dossier de candidature et de compléter l’accord de participation.
2. Motiver vos collaborateurs et impliquer toute l’entreprise.
Tout au long de l’année, vous mobilisez, challengez et valorisez vos équipes dédiées à la relation client mais également les autres services. Vous créez une véritable émulation collective en rassemblant toute l’entreprise autour de ce projet commun. Affiches, vitrophanies, guirlandes, kick-off, vidéos, écrans de veille… sont autant d’outils de communication interne vous permettant d’aborder les métiers de la relation client de manière pédagogique.
3. Tester votre service client ou service consommateur.
2 entreprises minimum testées,
évaluées et comparées par univers de consommation
160 tests clients mystères par entreprise
6 à 8 semaines d’évaluation de juin à juillet 2019
13 à 17 scénarii d’avant-vente et d’après-vente
10 à 15 critères évalués tels que l’empathie, la personnalisation, la réactivité et la qualité de la réponse
1 seul lauréat par catégorie
105 appels téléphoniques (45%*)
15 e-mails ou formulaires de contact (15%*)
15 navigations Internet dont 5 sur smartphones ou tablettes (10%*)
20 contacts via les réseaux sociaux (15%*)
10 visites physiques (15%*)
4. Obtenir vos résultats et vous inscrire dans une démarche d’amélioration.
À l’issus des tests, vous recevez un rapport d’étude détaillé qui vous permet de vous positionner par rapport à vos concurrents.
Vous trouverez dans ce rapport :
Vous bénéficiez, également, d’une réunion de restitution en face à face réalisée par nos consultants. Placée sous le signe de l’échange et du dialogue, cette présentation vous permettra d’analyser de manière qualitative vos résultats.
Grâce à ces outils de pilotage :
5. Communiquer avec le seul signe de valorisation en relation client auprès des consommateurs !
Utiliser le logo Élu Service Client de l’Année Tunisie sur toutes vos campagnes de communication vous fait bénéficier d’un avantage concurrentiel pendant 11 mois. Avec un taux de notoriété, en France, 6 fois supérieur à celui de ses principaux concurrents, Élu Service Client de l’Année est le signe de valorisation de la relation client le plus reconnu par le grand public en France*.
Profitez de la soirée de remise des prix pour remercier vos équipes et faire savoir à toute la profession que vous êtes un des moteurs de la relation client en Tunisie. Repère et gage de qualité pour les consommateurs, il est également un outil de conquête, de fidélisation et de valorisation de votre image de marque.
*Enquête en ligne réalisée par BVA en août 2018 auprès d’un échantillon de 1 000 personnes représentatif de la population française de 18 ans et plus.
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