CANDIDATURE

Vous souhaitez participer à
l’Élection du Service Client de l’Année Tunisie ?

Agenda de la 4ème édition

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  • De janvier à Mars 2022: Inscriptions
    Avril 2022: Clôture des inscriptions & validation des dossiers
    De Mai à Août 2022: Setup & Préparation des tests
    De Septembre à Novembre 2022: Tests
    Décembre 2022: Remise des prix et annonce officielle des lauréats

L’ÉLECTION DU SERVICE CLIENT DE L’ANNÉE EN 5 ÉTAPES

1. Inscrire votre entreprise, une démarche simple et rapide !

Chaque année de décembre à mars, il suffit de demander votre dossier de candidature et de compléter l’accord de participation.

2. Motiver vos collaborateurs et impliquer toute l’entreprise.
Tout au long de l’année, vous mobilisez, challengez et valorisez vos équipes dédiées à la relation client mais également les autres services. Vous créez une véritable émulation collective en rassemblant toute l’entreprise autour de ce projet commun. Affiches, vitrophanies, guirlandes, kick-off, vidéos, écrans de veille… sont autant d’outils de communication interne vous permettant d’aborder les métiers de la relation client de manière pédagogique.

3. Tester votre service client ou service consommateur.

2 entreprises minimum testées,

évaluées et comparées par univers de consommation

160 tests clients mystères par entreprise

6 à 8 semaines d’évaluation de juin à juillet 2019

13 à 17 scénarii d’avant-vente et d’après-vente

10 à 15 critères évalués tels que l’empathie, la personnalisation, la réactivité et la qualité de la réponse

1 seul lauréat par catégorie

appel_telephonique

105 appels téléphoniques (45%*)

emails

15 e-mails ou formulaires de contact (15%*)

navigation_internet

15 navigations Internet dont 5 sur smartphones ou tablettes (10%*)

reseaux_sociaux

20 contacts via les réseaux sociaux (15%*)

iocn2

10 visites physiques (15%*)

4. Obtenir vos résultats et vous inscrire dans une démarche d’amélioration.

À l’issus des tests, vous recevez un rapport d’étude détaillé qui vous permet de vous positionner par rapport à vos concurrents.
Vous trouverez dans ce rapport :

  • Vos notes et celle de votre catégorie, canal de communication par canal de communication,
  • L’évaluation de votre relation client critère par critère,
  • Vos points forts ainsi que vos axes de progrès.

Vous bénéficiez, également, d’une réunion de restitution en face à face réalisée par nos consultants. Placée sous le signe de l’échange et du dialogue, cette présentation vous permettra d’analyser de manière qualitative vos résultats.
Grâce à ces outils de pilotage :

  • Vous élaborez des plans de formation en adéquation avec les besoins de vos collaborateurs,
  • Vous réalisez un suivi de vos prestations externalisées,
  • Vous améliorez le parcours et l’expérience client…

5. Communiquer avec le seul signe de valorisation en relation client auprès des consommateurs !

Utiliser le logo Élu Service Client de l’Année Tunisie sur toutes vos campagnes de communication vous fait bénéficier d’un avantage concurrentiel pendant 11 mois. Avec un taux de notoriété, en France, 6 fois supérieur à celui de ses principaux concurrents, Élu Service Client de l’Année est le signe de valorisation de la relation client le plus reconnu par le grand public en France*.

Profitez de la soirée de remise des prix pour remercier vos équipes et faire savoir à toute la profession que vous êtes un des moteurs de la relation client en Tunisie. Repère et gage de qualité pour les consommateurs, il est également un outil de conquête, de fidélisation et de valorisation de votre image de marque.

*Enquête en ligne réalisée par BVA en août 2018 auprès d’un échantillon de 1 000 personnes représentatif de la population française de 18 ans et plus.

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